Suppression d’un module RAID

Pour les liens et interfaces communs à tous les liens Assistants de configuration, consultez la rubrique Présentation de la configuration assistée de cette aide en ligne.

Les écrans suivants vous permettent de supprimer un module RAID existant.

La première opération consiste à sélectionner, dans la liste des modules disponibles, celui ou ceux que vous souhaitez supprimer.

L'option suivante sera un AVERTISSEMENT ! La suppression du (des) module(s) RAID sélectionné(s) entraînera la suppression de toutes les unités logiques qu’ils hébergent. La suppression de tous les modules du contrôleur effacera également les paramètres du contrôleur, ce qui aura pour effet de rétablir la configuration par défaut du contrôleur.

Avertissement !



La suppression des modules sélectionnés entraînera la suppression de toutes leurs unités logiques. Cela signifie que toutes les données stockées sur ces unités logiques seront perdues !

Delete (Supprimer)



Cliquez sur le lien Supprimer si vous voulez vraiment supprimer le(s) module(s) RAID sélectionné(s). Vous accéderez alors à l’étape suivante du processus de configuration.